Brevet : un bracelet pour remplacer tous les bracelets
Les bracelets pour Apple Watch, il y en a une tripotée mais c'est comme pour les cadrans : Apple aura beau les multiplier, on ne trouvera jamais celui dont on a envie. Un brevet va donner un peu d'espoir à tous ceux qui ne sont jamais contents : il décrit en effet un système permettant de personnaliser les couleurs d'un bracelet et même d'y appliquer ses propres motifs !

Apple donne l'exemple d'un bracelet à trois bandes dont on peut sélectionner indépendamment les couleurs et les motifs depuis une application sur l'Apple Watch. Alors certes, c'est un brevet mais la technologie sur laquelle il repose n'a rien d'extra-terrestre ou de science-fictionnel. Le bracelet a des propriétés d'électrochromisme, à l'image de ces vitres qui passent automatiquement de la transparence à l'opacité ou encore des rétroviseurs électrochrome — ils atténuent l'intensité lumineuse provenant des véhicules suiveurs.
En plus des couleurs et des motifs, ce bracelet pourrait même changer de couleur à la réception d'une notification. Apple, tout le monde s'en fiche de tes séries télé, de ton Mac Pro et de ton casque de réalité mixte, ce qu'on veut c'est ce bracelet alors au boulot.
Alors oui (en mode Palmade).
@Madalvée
Rooooo
C’est comme le ShadeBand de Band-Band https://youtu.be/c98a7VEwCaw
@Mageekmomo
Ça sent la vidéo du 1er avril à plein nez. 😝
Ah oui effectivement.
Dommage que la voix fasse si juvénile, ça aurait été parfait avec une bonne grosse voie ou alors une voix féminine en anglais.
La phrase de fin est excellente ! 🤣👌🏼
Il faudrait peut-être doubler les efforts sur le logiciel également… 🫤
Chouette !
Des mouchoirs jetables colorés de vos humeurs
– c’est plus humain –
(lavables en machine
(Machine non fournit))
Une fois livré une Apple Watch qui mesure la glycémie, un bon bracelet électrochrome qui passe du vert au rouge selon le taux de sucre trop bas ou trop haut !
HOP ! CHOCAPIC ! ==> j’achète 😍