Les Beats Studio Buds dans trois nouveaux coloris, nouvelle fonction de localisation sur Android

Mickaël Bazoge |

Sans faire de bruit, Apple a ajouté au rayon des Beats Studio Buds trois nouveaux coloris : Bleu Atlantique, Rose aurore et Gris lune, comme annoncé par la rumeur. Ces couleurs s'ajoutent aux noir, blanc et rouge de ces écouteurs intra-auriculaires plutôt sympas, bien adaptés aux utilisateurs iOS comme Android. Le tout pour le même prix habituel, soit 149,95 €.

Les Studio Buds n'ont pas de puce H1 ou W1 des autres produits d'Apple ou de Beats, mais cela ne les empêche pas de proposer une bonne partie des fonctionnalités dédiés aux produits audio de la Pomme. À commencer par la connexion automatique. Les écouteurs ont aussi pour particularité de contrôler le volume à partir de leurs boutons. On y retrouve la réduction active du bruit, qui n'est cependant pas exceptionnelle.

Test des Beats Studio Buds : un peu de tout pour tout le monde

Test des Beats Studio Buds : un peu de tout pour tout le monde

Par ailleurs, l'application Android pour Beats comporte une nouvelle fonction de localisation des écouteurs. De nouveaux widgets à épingler sur l'écran d'accueil du smartphone afficheront le niveau de la batterie ou permettront de passer d'un mode d'écoute à un autre (transparence, annulation de bruit, sans). Ce serait bien d'avoir quelque chose d'équivalent sur iOS plutôt que de devoir farfouiller dans le centre de contrôle !


avatar boboc | 

Ils sont quand même plus fun que les AirPods. Ce qui m’amène à cette réflexion : pourquoi Apple ne se lâcherait pas un modèle de BeatsPhone. Même iOS mais dans un « emballage » plus fun et plus jeune…
Sans doute y ont-ils réfléchi et ce sont dit qu’ils gagnaient tellement d’argent avec l’iPhone SE que cela ne servait à rien…

CONNEXION UTILISATEUR