Misfit Path : une petite montre hybride qui suit votre activité

Stéphane Moussie |

Misfit, qui s’est fait connaître avec le Shine, un tracker d’activité malin, poursuit son petit bonhomme de chemin sous la houlette de Fossil, dorénavant. Le fabricant a dévoilé au CES une nouvelle montre hybride.

Avec son boîtier de 38 mm de diamètre, la Path est plus petite que les Command et Phase déjà existantes et intéressera donc celles et ceux qui ont de petits poignets.

Bien que son cadran à aiguilles soit exclusivement dédié à l’heure, la Misfit Path sait mesurer le nombre de pas effectués, d’étages montés, de calories brûlées et la distance parcourue quotidiennement. Toutes ces données, on les retrouve dans l’application mobile liée.

Crédits : Digital Trends

La montre sait aussi vibrer quand on reçoit une notification, et elle le fait différemment selon le type de notification reçu. La Misfit Path sera en vente au printemps à 150 $. Elle sera disponible en quatre couleurs.

avatar naas | 

Pas de commentaires ?
C’est dommage car pour tous ceux et celles qui n’aiment pas la technique mais souhaitent avoir un suiveur d’activité c’est une très bonne solution

avatar cravendish | 

@naas

Et en quoi avoir des commentaires change quelque chose?!

avatar pat3 | 

Jolie montre ! Elle suit un peu les traces de la feu-Withings, Mais en plus fine et plus élégante : ma femme pourrait apprécier.

CONNEXION UTILISATEUR