Flare : le nouveau traqueur minimaliste de Misfit

Mickaël Bazoge | | 18:00 |  3

Misfit vient d’annoncer un nouveau traqueur d’activité, le Flare. Alors que le constructeur — propriété de Fossil depuis fin 2015 — s’était lancé en octobre dernier sur le marché de la montre connectée avec la Phase, il revient à ses premières amours avec ce nouveau produit minimaliste. Le Flare est en effet un traqueur tout simple, qui mesure le nombre de pas, les distances, et les calories brûlées.

Petit bonus tout de même, l’objet comporte un bouton personnalisable, on peut le programmer pour réaliser une action particulière sur le smartphone, comme lancer ou mettre la musique en pause, ou prendre une photo par exemple. Pour le reste, pas de flonflons ni de fonctions en trop dans cet appareil — étanche jusqu’à 50 mètres — qui se porte au poignet avec un bracelet en plastique. Le Flare intègre une batterie remplaçable bonne pour quatre mois de service.

Le prix de ce traqueur est à l’image de ses fonctionnalités : pas bien élevé, à savoir 60 $. Pour 10 $ de plus, on débloquera (dans l’app Misfit) les fonctions de suivi des efforts à la piscine.

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur WatchGeneration

Ailleurs sur le Web


3 Commentaires

avatar sebas_ mar, 11/04/2017 - 18:21 via iGeneration pour iOS

Mon Xaomi en fait bien plus pour 1/2 prix. À part le réseau de distribution, je ne vois vraiment pas qui irait s'acheter mi Misfit..

avatar fransik mar, 11/04/2017 - 20:24 via iGeneration pour iOS

...Xiaomi Mi Band 2 pour 30€, avec cardio-fréquencemètre, écran LED, et partage avec l'application Santé.
Pas plus moche que celui-ci, ce qui peut encore se discuter, je ne vois en vérité aucune raison de dépenser plus pour un bracelet connecté.

avatar warmac33 mer, 12/04/2017 - 09:49

"Pour 10 $ de plus, on débloquera (dans l’app Misfit) les fonctions de suivi des efforts à la piscine."
typiquement le genre de truc qui m'énerve et qui me fait boycotter une marque : si j'achète un produit c'est pour pouvoir m'en servir, pas pour devoir repasser à la caisse pour bénéficier de ses fonctionnalités.

bref si on veut du minimum y'a xiaomi, pour le performant y'a l'alta HR de fitbit qui est vraiment excellent.