Misfit revoit le bracelet du Shine 2

Mickaël Bazoge |

Si le Shine 2, dernier traqueur d’activités de Misfit, n’a pas remporté tous les suffrages, c’est entre autres parce que le bracelet du petit galet ne remplit pas sa part du contrat. Le système de maintien (l’Action Clip) a été modifié sur cette nouvelle génération et malheureusement, ce n’est pas très efficace : nous avons constaté à plusieurs reprises que le traqueur tenait mal et chutait plus que de raison.

Misfit (désormais propriété de Fossil) a bien entendu cette plainte. L’Action Clip a été revu en conséquence et cette fois, il recouvre partiellement le galet derrière le bracelet.

Avant…
… Après.

Voilà qui sera mieux. De plus, le constructeur indique à Wareable que le packaging va évoluer : le Shine sera livré déjà installé dans son clip de maintien. Le tout ne devrait pas tarder à être disponible : si vous êtes intéressé par ce produit, mieux vaut attendre un peu pour obtenir le nouveau Action Clip.

Pour aller plus loin :
Tags
avatar r e m y | 

En même temps, quand on achète du matériel misfit, on peut s'attendre à ce qu'il soit un tant soit peu inadapté dans sa conception..... (Mais comment peut-on choisir un nom pareil ?!?)

avatar jerome_istin | 

@r e m y :
Hahaha, bien joué...

avatar jerome_istin | 

Quid de ceux qui ont déjà un Shine 2?
On aura le bracelet gratuit?
Faudra l'acheter?

avatar cnour | 

Je les ai contacté depuis quelques semaines et ils m'ont envoyé gratuitement le nouveau clip. Je l'utilise depuis quelques jours et c'est beaucoup mieux que l'ancien.

avatar Geoweler | 

Misfit a un super SAV. J'ai perdu mon shine lors d'un voyage et ils m'en ont offert un autre. Vraiment sympa

CONNEXION UTILISATEUR