Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Apple Research s'intéresse à l'impact du coronavirus sur la vie quotidienne

Sabrina Fekih

Wednesday 03 June 2020 à 16:15

Santé

Apple a mis à jour son application Apple Research en intégrant des nouveautés pour ses études sur l'audition et le coeur. Lancées en fin d'année dernière en collaboration avec différents établissements de santé et universités,l'Apple Heart and Movement Study s'intéresse désormais, contexte oblige, aux effets du COVID-19.

Une nouvelle enquête est incluse afin de comprendre l'impact de coronavirus sur la vie quotidienne. En collaboration avec l'American Heart Association et le Brigham and Women's Hospital, l'Apple Health & Movement Study examine l'activité physique des participants et analyse le lien entre celle-ci et la santé cardiaque globale.

Pour l'Apple Hearing Study, la nouveauté est la mise en place du test « Speech in Noise » qui permet d'analyser la capacité auditive et la compréhension des participants face aux perturbations sonores, comme des bruits de fond par exemple. L'Apple Hearing Study vise à déterminer comment une exposition sonore à long terme peut impacter les niveaux de stress et la santé cardiovasculaire. Pour rappel, depuis watchOS 6, l'Apple Watch mesure le bruit ambiant et prévient quand on s'expose à un niveau trop élevé.

Ces différentes études exploitent l'application Apple Research et l'Apple Watch pour collecter et remonter des données. Les participants aux études auront automatiquement accès aux nouveaux ajouts depuis l'application Research, qui est toujours réservée aux États-Unis.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner