Atari lance une casquette haut-parleurs pour Blade Runner 2049

Mickaël Bazoge |

Les cinéphiles l’auront nécessairement remarqué : Blade Runner 2049, suite tardive du premier film de Ridley Scott, contient des références à Atari. Dans l’univers alternatif de la saga, la marque a visiblement su rester la multinationale qu’elle était devenue dans les années 80, avant de plus ou moins sombrer. Acquis par Infogrames en 2001 — le vétéran français du jeu vidéo a changé son nom pour devenir Atari en 2009 —, la marque mise désormais sur la nostalgie pour continuer à exister. On l’a d’ailleurs vu tout récemment avec l’annonce de l’Ataribox, qui va tenter de capitaliser sur cette madeleine qu’est l’Atari 2600.

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

Pour accompagner le nouveau film réalisé par Denis Villeneuve (en salles le 4 octobre), Atari a présenté un produit étonnant. Le Speakerhat est une casquette équipée de haut-parleurs stéréo et d’un micro, le tout se connectant à un smartphone via Bluetooth. L’accessoire, construit par Audiowear, pourrait être utilisé dans l’univers des films veut croire le communiqué de presse.

« Dès que la bande-annonce a été mise en ligne, nous avons commencé à recevoir des demandes de produits Blade Runner 2049 aux couleurs d’Atari », explique un dirigeant de NECA, société spécialisée dans le merchandising sous licence. Il faut donc s’attendre à voir débouler des bidules Atari dans tous les sens en attendant la sortie du film, pour le meilleur et pour le pire. La production du Speakerhat sera limitée ; le prix n’a pas été précisé.

avatar Arnaud de la Grandière | 

Vu que c'est une suite de Blade Runner et que Blade Runner comportait déjà des scènes avec le logo d'Atari en néon, moralité sa suite est devenue rétrofuturiste (surtout que l'histoire du premier se déroulait en 2019) ^^

avatar House M.D. | 

Heureusement que la production est limitée, vu le nombre de casse-bonbons (pour être relativement correct) qui se baladent déjà dans la rue avec une enceinte bluetooth à fond les ballons pour nous faire « profiter » du dernier Jul/Maître Gims/Black M (rayer le débile inutile - ah non, ils le sont tous), manquerait plus qu’ils aient droit à des couvre-chefs sonorisés !

avatar r e m y | 

Il y a une faute de frappe, non?
C'est casquette "À Taré" qu'il faut lire je pense...

avatar Bigdidou | 

@r e m y
:D :D :D
La forme revient !

avatar Sokö | 

Ne manquait plus que ça ! Aïe aïe aïe !

avatar Woaha | 

Les bonnets Bluetooth existent déjà depuis un moment. Mais en été ça ne marche pas.

avatar e2x | 

J'espère au moins que c'est d'la bonne casquette ?! ? ...mince y a centaine d'émoticones , y a pas une casquette ?

avatar Lisha33 | 

Je regarde des films ici en qualité décente https://papystreaming.blog/ Je vous conseille de regarder ça vaut le coup

avatar Lisssd | 

Aucun problème ici pour regarder des films en excellente qualité https://papystream.me/ Le site est chic et je suis personnellement plus que satisfait, je peux le recommander en toute sécurité)

avatar Silasss | 

Je regarde habituellement tous les films ici https://streamingcomplet.page/ est vraiment cool, vous pouvez regarder de plus près, je pense que vous ne le regretterez pas.

CONNEXION UTILISATEUR