Les montres Wear OS de Fossil peuvent passer des coups de fil avec un iPhone

Mickaël Bazoge |

Les montres Wear OS de la famille Fossil sont désormais capables de passer des appels avec l'iPhone. Les appareils sous Wear OS sont bien sûr capables de prévenir l'utilisateur d'iPhone d'un appel entrant, mais il est impossible de prendre l'appel depuis la montre et encore moins d'en initier. C'est à notre connaissance une première pour la plateforme de Google, et une fonction exclusive à Fossil qui s'appuie sur sa couche logicielle propriétaire afin de l'intégrer à ses montres de la génération 5.

Les possesseurs de ces montres devraient donc bientôt recevoir une mise à jour du firmware avec cette nouveauté (a priori, toutes les marques Fossil qui ont à leur catalogue des montres connectées sont susceptibles d'en profiter). Le constructeur en a aussi profité pour améliorer l'interface des appels, que ce soit avec un iPhone ou un smartphone Android, ainsi que la qualité des appels.

Tags
avatar armandgz123 | 

Étrange de ne pas pouvoir passer d’appels avec une montre Android wear... on peut bien le faire avec n’importe quel écouteur, enceinte, voiture...

avatar eastsider | 

@armandgz123

Tant mieux

avatar razerblade | 

C’était possible avec Android, mais pas les iPhone.

avatar louisb | 

Elle a l’air contente la dame en regardant le bracelet de sa montre, avec son café chaud, qui sait c’est peut-être un chocolat chaud 😌 ohlala j’ai envie d’acheter une montre Fossil tout d’un coup !

avatar pim | 

On lui passerait bien un coup de fil ! Dommage, elle a 16 ans et moi 47 ! :D

avatar marc_os | 

« Les montres Wear OS de Fossil peuvent passer des coups de fil avec un iPhone »

Wouah ! Elle est trop forte leur IA qui peut d’elle même passer des coups de fil ! 🤪

Che moi, ce n’est que moi qui les passe, avec mon iPhone.

CONNEXION UTILISATEUR