Déjà des accessoires pour le Vision Pro

Mickaël Bazoge |

Même si le succès commercial du Vision Pro reste encore à démontrer — après tout, la commercialisation du casque ne débutera qu'au début de l'année prochaine —, les accessoiristes sont déjà à pied d'œuvre et comptent bien profiter de (l'éventuel) engouement pour ce produit. Casetify a ainsi dévoilé une gamme d'accessoires dans la famille Bounce Vision : on y trouvera des lanières de transport, des caches anti-lumière bariolés, des bandes flexibles et des étuis « bumper » pour protéger la façade en verre.

Apple n'ayant toujours pas livré les spécifications techniques pour les accessoires (ne serait-ce que pour connaitre les dimensions exactes du casque), Casetify ne peut guère faire plus que de proposer des rendus 3D. Le fabricant, qui reste évidemment tributaire du calendrier d'Apple, promet un lancement de cette gamme pour début 2024. Aucun prix n'a été annoncé non plus, mais là encore c'est assez logique.

Apple aussi aura des accessoires à vendre : on pense évidemment aux bandeaux flexibles derrière la tête, aux inserts optiques Zeiss indispensables pour les porteurs de lunettes (et ils ne seront pas donnés), ou encore à ce harnais pour le crâne.

Mais l'accessoire ultime sera à n'en point douter la version Caviar du Vision Pro ! Le spécialiste du bling-bling prend en effet les précommandes pour un modèle du casque plaqué or 18 carats, avec un cache et un bandeau flexible en cuir de chez Connolly (fournisseur de Rolls-Royce et de la famille royale britannique, ça en impose). Le plus amusant, ou le plus malin, c'est ce cache qui se place juste devant l'écran EyeSight ! « À en juger par la réaction du public », explique Caviar, « tout le monde n'apprécie pas d'avoir ses yeux qui s'affichent sur l'écran externe ». D'où cette idée du cache…

Évidemment, tout ce raffinement a un prix : 39 900 $, dix fois plus cher que le Vision Pro, OKLM. Faites vite, il n'y aura que 24 unités qui seront produites. Lancement prévu dans le courant de l'automne prochain.


avatar Sillage | 

« Même si le succès commercial du Vision Pro reste encore à démontrer — après tout, la commercialisation du casque ne débutera qu'au début de l'année prochaine —, les accessoiristes sont déjà à pied d'œuvre et comptent bien profiter de (l'éventuel) engouement pour ce produit. »

On parle d’un produit Apple.
Il ne faut pas oublier qu’une des forces de Apple est de savoir créer des besoins virtuels. En fait, pas de vrais besoins, mais est doué pour faire croire à ces derniers.

Simplement parce que c’est Apple, ça marchera jusqu’à à un certain point, et ceux qui proposent des accessoires le savent.

Développer une coque, un bandeau, etc., il n’y a pas grande R&D. Ce n’est pas à la portée de tous, mais c’est basiques pour ces derniers, donc pas de grands risques. Même si ça représentent de petits i Éva tissèrent. Mais leurs chaînes de production sont bien rodées.

avatar Sillage | 

« Mais l'accessoire ultime sera à n'en point douter la version Caviar du Vision Pro ! Le spécialiste du bling-bling prend en effet les précommandes pour un modèle du casque plaqué or 18 carats, avec un cache et un bandeau flexible en cuir de chez Connolly (fournisseur de Rolls-Royce et de la famille royale britannique, ça en impose). »

24 unités.

Ok, il y a plus que 24 riches bling-bling.
Ça m’étonnerait de voir un Musk ou Zucky, ou dans du plus sérieux Bezos et Gates, acheter ce modèle. Mais il y a assez d’idiots riches qui aiment dépenser dans le bling-bling….
Et ça suffira à créer une rareté chez ces derniers.

Ça va se vendre, sans aucun doute.

Mais ceci démontre bel et bien al décadence de l’humanité de créer ce genres de trucs.

Certes, $39000, pas les moyens de m’offrir ce truc. Certains diront que je suis jaloux.

Faites-le en or blanc, et on en reparle. Car l’or jaune, rien de plus dégueulasse à mon goût… Ce n’est pas beau. Mais même en or blanc, je trouve cela être une dépense débile.
La seule raison de l’acheter, ce serait de le revendre le double à cause de sa rareté.

Faire du luxe sur de l’électronique, un truc des plus idiots tellement l’objet est éphémère….

Chacun sa vision.

Cordialement.

avatar roccoyop | 

Je ne sais plus, mais je crois que Caviar est une boîte russe. Donc le côté or jaune, on sait déjà à qui ça a plaire... oligarques et leurs copains chinois.

avatar iPop | 

@roccoyop

Tu as oublié princes et rois. Et oui Caviar c’est russe.

avatar flux_capacitor | 

@iPop

Tous les émirs du Golfe. Ne pas oublier que ce sont les premiers à faire faire des coverings en or de leurs 4x4 et limousines.

avatar TrollMan06 | 

😂

avatar PIN_1234 | 

La chiffonnette est elle adaptée au visionPro ?

avatar f3nr1l | 

Dommage que Karl Lagerfeld nous ait quittés. Il en aurait acheté 10 et en aurait offert un a Kim Kardashian.
Heureusement il nous reste quelques esthètes de bon goût, amateurs de raffinement discret: Cardi B, Megan Stallion, Booba, Nicki Minaj, Justin Bieber...

avatar levincefr | 

Un produit de merde pour les connards ! Quand tu sais que le casque sera obsolète au bout de 6 mois. Ils feraient mieux de faire un don à des assos. Mais bon, quand on est un connard, on se refait pas. 🖕

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