Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Apple confirme : l'Apple Watch Nike+ sortira bien le 28 octobre

Mickaël Bazoge

Monday 24 October 2016 à 15:54

Apple Watch

Ce n’est pas une surprise, mais ça va mieux en le disant : Apple a confirmé par un communiqué de presse que l’Apple Watch Nike+ allait bel et bien être disponible ce vendredi 28 octobre. Destinée d’abord aux joggeurs, cette collection intègre les mêmes éléments que la Series 2, c’est à dire un GPS, l’étanchéité et un baromètre ; Apple et son partenaire Nike ajoutent des cadrans sportifs, ainsi qu’un nouveau coloris pour les complications et les cadrans, le jaune Volt de l’équipementier.

L’application Nike+ Run Club s’intègre dans la montre en offrant des messages de motivation, des rappels « intelligents », des défis, ainsi que la météo pour connaitre le meilleur moment pour aller courir. Et bien sûr, ces montres sont fournies avec des bracelets ajourés qui évoquent les étuis des iPhone 5c.

L’Apple Watch Nike+ sera vendue dans les Apple Store, mais aussi dans les boutiques Nike (lire : L'Apple Watch Nike+ en présentation dans les boutiques Nike). Les tarifs sont les mêmes que l'Apple Watch Séries 2, à savoir de 419 € à 449 € selon la taille du boîtier.

Pour aller plus loin :

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner