Brevet : le FuelBand devient un bracelet d'Apple Watch

Stéphane Moussie |

Apple a fait une demande de brevet pour un bracelet d’Apple Watch contenant un peu d’électronique, en l’occurrence des LED affichant sommairement des informations. Ces mini diodes intégrées au poignet pourraient renseigner sur sa progression dans son activité physique du jour, sans allumer l’écran de la montre. D’ailleurs, outre des LED alignées horizontalement ou verticalement, le brevet montre des LED sous forme de cercles, comme les anneaux de l’app Activité.

Ce brevet rappellera aux fans de Nike le FuelBand, le tracker d’activité de l’équipementier qui présentait le score NikeFuel à l’aide de LED colorées le long du bracelet.

Ce n’est pas le premier brevet de bracelet avec de l’électronique (il y a déjà eu le bracelet-batterie, par exemple), mais jusqu’à présent aucun ne s’est concrétisé.

Source
Tags
avatar jmg600 | 

Le fuelband, dommage qu’il ne soit plus réellement utilisable, comme la montre ..

avatar Vince-mac | 

Ou le polar loop dans le même style

avatar harisson | 

Dire qu'ils ont viré un ingé qui préconisait des bracelets plus technologiques au départ au profit de "bracelets modes" /o\

avatar Rayorbe | 

Ha le fuel band... j’adorais le miens. Je suis passé à l’AW S2 quand il a rendu l’âme, mais le vague a l’âme. Une AW type bracelet plutôt que montre m’a toujours séduit. Il n’empêche pas la possibilité de porter une belle montre au poignet gauche et un traqueur à droite...

CONNEXION UTILISATEUR