Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Santé dans iOS 18 serait prête pour la mesure de la pression artérielle des prochaines Apple Watch

Nicolas Furno

Friday 07 June 2024 à 18:30

Apple Watch

L’app Santé intégrée à iOS 18 gagnerait une fonctionnalité qui ne serait pas utile seule, mais qui préfigurerait l’une des nouveautés des prochaines Apple Watch si l’on en croit Mark Gurman. Le journaliste glisse dans son dernier article que l’app devrait améliorer son suivi de la pression artérielle, principalement pour récupérer les données que la future montre devrait collecter grâce à son nouveau capteur. Comme prévu, il s’agirait en effet d’une nouveauté exclusive pour les montres à venir cet automne.

L’Apple Watch Series

L’idée que l’Apple Watch mesure la pression sanguine n’est pas nouvelle, le même Mark Gurman l’a évoquée depuis l’automne dernier. L’information concernant la nouvelle app Santé dont on aura peut-être un aperçu lundi soir vient apporter du crédit à cette rumeur. Santé aurait d’autres ajouts dans iOS 18, comme un test d’audition qu’on pourrait réaliser avec des AirPods et qui pourrait venir plus tard dans l’année. Les personnes enceintes bénéficieraient aussi d’un meilleur suivi.

L

L'Apple Watch pourrait mesurer la pression sanguine et l'apnée du sommeil en 2024

La pression artérielle serait au menu des prochaines Apple Watch

La pression artérielle serait au menu des prochaines Apple Watch

La mesure de la pression artérielle serait l’une des grosses nouveautés de watchOS 11, une mise à jour qui promet d’être assez mineure. Il y en aurait toutefois quelques autres, dont une nouvelle interface pour Siri et des changements que Mark Gurman annonce majeurs pour l’app Exercice.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner