Une fois encore, il se murmure que la deuxième génération des AirPods Pro sortira au premier semestre de cette nouvelle année. C'est DigiTimes qui en remet une couche sur le sujet, et même s'il faut se méfier des prédictions de la publication, ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de ce lancement ; Mac Otakara avait été plus précis en évoquant le mois d'avril.
Les écouteurs sans fil intra-auriculaires ont été lancés fin 2019 et au vu de leur succès, Apple aurait bien tort de ne pas appuyer sur le champignon avec une seconde génération. Selon une indiscrétion de Bloomberg remontant à octobre dernier, Apple pourrait réduire les tiges des futurs écouteurs, voire les supprimer tout simplement. En fait, ils auraient un tout nouveau design arrondi ainsi qu'une puce toute neuve, qui succèdera sans doute à la H1 qui a bien servi dans la gamme.
Le boîtier de transport et de recharge bénéficierait lui aussi d'un ripolinage : il serait plus haut que le modèle actuel, mais moins large. Il faut donc s'attendre à un format plus carré. Outre les AirPods Pro, Apple préparerait aussi la troisième génération des AirPods tout court, mais il y a un peu de confusion puisqu'on parle d'un design de type intra-auriculaire (contrairement au design « bouton » actuel) sans réduction de bruit active.