La Gear S2 bientôt compatible iOS

Mickaël Bazoge |

La Gear S2 de Samsung sera bientôt compatible iOS. Ce n’est pas un scoop : début janvier, le constructeur annonçait la sortie prochaine de l’app Gear Manager pour l’iPhone. Cette application devrait être disponible d’ici la fin du mois de mars.

Cliquer pour agrandir

On ignore si les fonctions de la déclinaison iOS seront similaires à la version pour Android. Il est cependant probable que ce ne soit pas le cas, comme on l’a vu avec Android Wear qui a le mérite d’exister sur la plateforme mobile d’Apple (lire : Prise en main d'Android Wear sur iOS).

Pour d’autres fonctions liées intimement à Samsung (comme Samsung Pay), elles ne seront pas au rendez-vous de l’application Gear Manager. Quoi qu’il en soit, ce sera une bonne nouvelle pour les utilisateurs d’iPhone, qui vont gagner là une nouvelle option pour une montre connectée.

Source
Tags
avatar andr3 | 

Trop tard :-D

J'ai une Apple Watch nananère!!!

avatar poulroudou | 

Vivement le test. Il est certain qu'elle sera plus limité que sur un tel Android, mais un peu de nouveauté à du bon. Et même si mon Apple Watch est efficace, elle manque diablement de "fun". Je bave sur les tonnes d'écrans différents de la Gear S2. C'est pour moi le talon d'Achille de l'Apple watch. Même une simple Pebble en monochrome fait mieux...

avatar Joon60 | 

Moi j'ai une Pebble Time et je kif cette petite montre!!

CONNEXION UTILISATEUR