Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Les lunettes Spectacles de Snap en vente sur internet (mais uniquement aux états-Unis)

Mickaël Bazoge

Monday 20 February 2017 à 14:21

Wearables

Il est désormais possible de commander les Spectacles en ligne. Les lunettes connectées de Snap n’étaient jusqu’à présent commercialisées que dans des distributeurs apparaissant au petit bonheur la chance un peu partout aux États-Unis (un distributeur « à demeure » est aussi présent à New York). Le produit, qui se décline en trois coloris (orange, noir et bleu) est vendu 130 $. Hélas, mille fois hélas, ô rage ô désespoir, Snap ne les livre — sous 2 à 4 semaines — qu’aux États-Unis pour le moment.

Les Spectacles sont bien moins ambitieuses que les Google Glass, mais d’après les retours de ceux qui ont testé le dispositif, les lunettes de Snap sont bien plus amusantes à utiliser : elles enregistrent en effet des vidéos rondes de dix secondes, à partager ensuite sur Snapchat bien sûr.

Lors de l’enregistrement, les proches de l’utilisateur sont au courant grâce à un cercle lumineux sur les lunettes. Le boîtier de transport fait aussi usage de recharge. Vivement que Snap étende la commercialisation, le monde a tellement besoin de vidéos rondes.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner