Avant de l’avoir en main, la console Playdate est déjà chez vous (virtuellement)

Mickaël Bazoge |

On peut apprécier ou pas le Playdate, la petite console à manivelle du studio Panic, mais une chose est sûre : l’éditeur de Transmit et de Firewatch a su faire parler de lui et de son appareil jaune. Et ça marche, puisqu’on vous en retouche un mot ce soir ! Le communiqué de presse contient un easter egg sympathique qui donne une idée des dimensions du produit.

Deux modèles 3D du Playdate au format USDZ sont ainsi disponibles. Pour les intégrer sur son bureau ou n’importe où ailleurs chez soi, il faut simplement se rendre sur la page web (play.date/media) avec Safari sur un iPhone ou un iPad. Une version « debout » et une mouture « couchée » de la console sont proposés.

À vous ensuite de placer d’autres objets à côté pour vous rendre compte de l’encombrement du Playdate, dont les dimensions sont de 74 x 76 x 9 mm. La console, qui sera vendue 149 $ avec 12 jeux, sera disponible début 2020 (des précommandes auront lieu en fin d’année).

Tags
avatar occam | 

Mickaël, vous devriez songer à pourvoir ce genre d’article d’un label NSFOF (Not Suitable For Old Fogeys).

À mon âge passablement avancé, j’ai dû :
1. effectuer un reset de mon pacemaker,
2. chausser mon masque à oxygène,
3. avaler des nitrates et des benzodiazépines,
et relire l’intro à trois reprises avant de comprendre que la « petite Playmate à manivelle du studio Panic » était en fait une erreur de lecture.

avatar Mickaël Bazoge | 

@occam

C’était peut-être fait exprès ? (non)

avatar Dv@be | 

@occam
Pareil ! Pour être sûr j’ai été jusqu’à la fin de l’article... pas de playmate ?

CONNEXION UTILISATEUR