Reconnaissables au liseré rouge ou orange sur leur couronne digitale, les Apple Watch cellulaires ont cet avantage sur quantité de leurs concurrentes de pouvoir rester connectées partout et tout le temps. On s'en ira courir sans emporter son téléphone, mais les notifications continueront de tomber et les appels téléphoniques d'arriver. Dans certaines circonstances extraordinaires ce sera un moyen de joindre les secours alors que la situation s'annonce désespérée.

La connexion cellulaire est apparue sur l'Apple Watch avec les Series 3 de 2017. À l'époque on les remarquait davantage avec leur couronne digitale complètement recouverte de rouge. Aujourd'hui elles sont plus discrètes. Tous les modèles ont cette variante un peu plus chère — même l'Apple Watch SE — et les opérateurs ont suivi avec un forfait. Du moins, Orange et SFR ont fait cet effort.
En ce qui vous concerne, avez-vous fait le choix d'un modèle cellulaire pour votre dernière Apple Watch ou avez-vous préféré une version simplement Wi-Fi ?