Withings : un nouveau traqueur Go est dans les tuyaux

Mickaël Bazoge |

Après s’être (re)lancé sur le marché de la montre connectée avec la Steel HR Sport, Withings veut tenter la passe de deux avec un nouveau venu dans le secteur du traqueur d’activité cette fois. Le FCC a craché le morceau puisque c’est du régulateur américain que nous vient le WAM03, un produit dont le nom évoque le Withings Go (WMA02).

Il pourrait donc s’agir de la nouvelle génération de ce petit traqueur dont la particularité est d’intégrer un écran circulaire e-ink. Un produit plutôt sympa qui pouvait se glisser dans un bracelet ou sur la ceinture. Le croquis fourni par Withings à la FCC laisse cependant entrevoir un changement important de design. Difficile de dire avec précision à quoi s’attendre, mais on ne devrait plus être trop loin de sa présentation.

Pour aller plus loin :
avatar Wolf | 

Si ça garde les points forts de la Go actuelle, je suis preneur, surtout avec un clip plutôt qu'un bracelet.

avatar Marc09500 | 

Il serait temps à WITHINGS de s’occuper de remettre à jour les produits type la Balance et la Caméra pour redonner confiance à ses anciens clients, avant de lancer de nouveaux produits 👍🏻👍🏻👍🏻

avatar alfatech | 

@Marc09500

"Il serait temps à WITHINGS de s’occuper de remettre à jour les produits type la Balance et la Caméra pour redonner confiance à ses anciens clients, avant de lancer de nouveaux produits"

Je viens d'acheter une balance body +, je n'ai pas d'expérience sur ce type de matériel, tu voudrais rajouter quoi de plus via une màj ?

CONNEXION UTILISATEUR