Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

HeartWatch 2, l'app Apple Watch pour vous connaître par cœur

Stéphane Moussie

Friday 12 February 2016 à 11:15

Apple Watch

HeartWatch [2.0 – Français – 2,99 € – iOS 9 – Tantsissa] est une application très utile pour qui a besoin de suivre attentivement son rythme cardiaque. Elle présente les mesures prises par l'Apple Watch de manière beaucoup plus pratique que l'application Santé d'iOS.

Elle vient d'être mise à jour avec des nouveautés qui la rendent plus complète. D'abord, elle est maintenant traduite en français en partie — les options sont toujours exclusivement en anglais.

Elle gagne aussi une application pour Apple Watch. Celle-ci permet de consulter les derniers relevés cardiaques effectués par la montre, mais aussi d'enregistrer des mémos vocaux (synchronisés avec l'app iOS) pour commenter une mesure ou un moment particulier.

L'application Apple Watch permet aussi de démarrer le suivi du sommeil, une autre nouveauté. HeartWatch 2 tire en effet parti des mesures effectuées pendant le sommeil pour indiquer le niveau de récupération. Une complication qui avertit d'une hausse du rythme cardiaque est par ailleurs disponible.

Enfin, cette version 2.0 introduit des « badges », des graphiques circulaires permettant de voir en un coup d'œil son rythme cardiaque en fonction de différents types d'activités.

Au bout du compte, HeartWatch 2 permet de tirer pleinement parti du cardiofréquencemètre de l'Apple Watch. Que l'on veuille surveiller son rythme cardiaque pour des raisons médicales ou simplement par curiosité, il s'agit d'une bonne solution.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner