Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

La boutique Apple Watch des Galeries Lafayette pourrait fermer le 21 janvier

Mickaël Bazoge

Tuesday 10 January 2017 à 16:47

Apple Watch

C’est le 21 janvier que la boutique Apple Watch des Galeries Lafayette devrait fermer ses portes, d’après une de nos sources. L’échoppe, ouverte en avril 2015, a été imaginée comme un écrin pour présenter les montres connectées évidemment, mais aussi pour profiter du passage de la riche clientèle internationale qui fraie dans le grand magasin parisien (lire : L'espace Apple aux Galeries Lafayette en photos).

Cliquer pour agrandir

En octobre dernier, la rumeur annonçait que cette boutique allait disparaitre en ce début d'année, sans qu’on connaisse la date précise. La fermeture il y a quelques jours du pop-up store de Selfridges, à Londres, montre qu’Apple en a terminé avec cette expérience de vente auprès de clients sensibles à l’aspect « haut de gamme » des montres. La date du 21 janvier reste encore à confirmer ; la boutique des Galeries fait toujours partie du listing des magasins Apple.

Si le Store des Galeries devait fermer, il ne resterait plus qu’un de ces espaces de démonstration, dans la galerie Isetan de Tokyo.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner