Des bracelets imprimés en 3D pour l'Apple Watch
En matière de bracelets pour Apple Watch, on ne peut pas dire que le choix manque. Que ce soit chez Apple ou ailleurs (c’est même vertigineux sur Amazon), la diversité est au rendez-vous ! Mais ça ne suffisait pas à Matthijs Kok, designer de son état, qui a donc imaginé plusieurs bracelets imprimés en 3D.


La collection Freshfiber décline le bracelet en trois versions, Pulse, Obsidian et Aurora, inspirés par la nature. Ces accessoires à la structure en boudins sont imprimés à la demande en nylon. Une structure métallique est présente à l’intérieur du bracelet pour un maintien optimal. Même le fermoir en métal, caché sous le logo de la collection, est imprimé en 3D !

Ces bracelets sont résistants à l’eau et à la sueur, ils peuvent être portés à la piscine. Cinq tailles et autant de coloris différents sont proposés pour chaque bracelet, vendus 37,15 € pièce (comptez 53,95 € avec la TVA et les frais de port).
Mon Dieu ce qu’ils sont laids !
@tweedynamite
C’est subjectif … perso j’en trouve certains pas mal. Comme quoi il faut de tout pour faire un monde.
Horrible et cher....après cette article ont en entendra déjà plus parlé!
@Franckali
Il est clair qu'une société fondée en 2009, rachetée en 2012 par 3D System, et qui a plus de 300 000 clients, on risque de ne plus en entendre parler....
Par contre avec deux fautes d'orthographe sur douze mots, on risque vite d'oublier.
@A884126
l’argument des fautes d’orthographes...(tu as raison j’aurais du relire avant de poster mais bon , faut pas abuser quand même!)
@Franckali
Si il a raison ça pique les yeux !
@imrfreeze
D’accord, merci! Sinon, tu as oublié une virgule après le « si », et ça pique les yeux... :)
@fck
Oh ben j’ai pas fini la lecture avant la modération ?
Très joli et très original !
je ne savais pas qu’on pouvait imprimer en 3D du tissu Nylon
Je trouve très original