Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Belkin BoostCharge Pro : une batterie externe avec chargeur rapide pour Apple Watch

Stéphane Moussie

Friday 26 May 2023 à 09:31

Apple Watch

Belkin vient de présenter l'une des premières batteries externes compatibles avec la charge rapide de l'Apple Watch. La BoostCharge Pro comprend un galet capable d'alimenter une Apple Watch Series 7, Series 8 ou Ultra à une puissance de 7,5 W. Cela permet de passer de 0 à 80 % en 45 minutes environ sur une Series 7/8 ou une heure sur une Ultra.

Cette batterie de 10 000 mAh comprend également un port USB-C pour recharger avec un câble n'importe quel autre appareil (un câble USB-C vers USB-C de 30 cm est fourni). Elle est capable d'ajouter jusqu'à 36 heures d'autonomie en vidéo à l'iPhone 14 Pro. Sa puissance de sortie de 20 W permet là aussi une charge rapide pour les iPhone.

La BoostCharge Pro se recharge elle-même par le biais de son unique port USB-C. Elle peut laisser passer le courant lorsqu'elle est chargée pour alimenter directement l'Apple Watch. Elle sera commercialisée en juin aux États-Unis à 99 $. Sa disponibilité n'a pas encore été annoncée en France, mais elle finira bien par arriver chez nous un jour.

Mise à jour : comme le rappelle Rémygrec dans les commentaires, la batterie de Belkin n'est pas la première à gérer la charge rapide de l'Apple Watch. Il y a également l'OtterBox Power Bank. Cette petite batterie externe de 3 000 mAh coûte 49 €.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner