Les AirPods 3 et de nouveaux iPad Pro pour très bientôt 🆕

Mickaël Bazoge |

Mise à jour 21h — Et voici une nouvelle fournée de photos des (supposés) AirPods 3, cette fois partagée par le site chinois 52Audio.

Qui n'en veut.

Apple devrait lancer une nouvelle génération d'AirPods dans les prochaines semaines, croit savoir Kang, un fuiteur chinois qui tape dans le mille à peu près à chaque fois. Il ajoute que les AirPods de deuxième génération sont en fin de vie. Le design de ces futurs écouteurs s'inspirerait fortement des AirPods Pro, selon les derniers schémas et photos vus cette semaine (lire : AirPods 3 : des rendus et de nouvelles photos).

Ces nouveaux écouteurs ont l'air de combiner le format « bouton » et intra-auriculaire, mais sans les embouts en silicone. Et leur tige est plus petite que celle des AirPods 2. Le même Kang donne aussi des nouvelles de l'iPad Pro, en expliquant que les ventes du modèle de 12,9 pouces devraient dépasser celles de la version de 11 pouces cette année grâce à une nouveauté qui serait exclusive au grand format.

On songe à un écran mini-LED, qui traine dans la rumeur depuis des mois et que seul l'iPad pro 12,9 pouces pourrait intégrer (lire : Un iPad Pro 12,9" mini-LED mais plus épais espéré en mars). Kang a aussi donné la date du 23 mars pour le premier keynote de l'année.


Source
avatar  | 

Décidément encore une grosse année en vue pour Apple ...

avatar jrmy21 | 

Et alors double tap ou pincée forte pour la commande des AirPods 3 ? Qu’on ne se mélange plus les pinceaux

avatar Xap | 

Rien sur les AirPods Pro 2 ? 😿

avatar Djopple | 

@Xap

Quelles nouveautés il faudrait apporter aux AirPods Pro qui sont sortis il n’y a pas si longtemps ?

avatar Xap | 

@Djopple

Rien de particulier c’est juste que je suis sur le point d’acheter une paire. Claquer 300 balles dans un produit dont une nouvelle version est sur le point de sortir ne m’enchante guère.

C’est pour ça que je suis à l’affut des rumeurs qui pourraient m’aider à me décider.

En ce qui concerne les améliorations, ce qui ‘intéresse le plus c’est une nouvelle puce apportant une connection plus stable.

avatar Djopple | 

@Xap

Oui je comprends tout à fait. Autant en profiter pour les prendre à 212€ sur Amazon.
Concernant la nouvelle puce j’ai du mal à croire qu’ils sortent une puce H2 prochainement alors qu’ils ont sorti leur casque il y a 3 mois avec une puce H1 🤷🏽‍♂️

avatar ft5777 | 

J'espère juste qu'Apple va garder le modèle 128 Go pour l'iPad Pro 11 pouces, c'est la taille idéale pour moi et je serais bien déçu s'il disparaissait.

avatar SebKyz | 

@ft5777

Je pense que si le 11 disparaît, la logique veut que l’iPhone 12 pro 6,1 pouces disparaisse. C’est le même positionnement, il n’y a pas de raison de ne pas continuer. Par contre l’écran Oled juste sur le 13 pouce je trouve ça dommage. Car on peut aussi bien regarder du contenu multimédia sur le 11 que sur le 13...😕

avatar sylvain15250 | 

@SebKyz

Pour l’exclusivité de l’écran mini LED c’est peut-être une question de volume de production, ils ne peuvent pas en avoir assez pour équiper toute la gamme.

avatar SebKyz | 

@sylvain15250

Oui c’est mini-led pas Oled. C’est possible cette question de volume de prod.

avatar rolmeyer | 

@SebKyz

Volume ou prix. Le 12.9 est cher et les gens qui achètent un 12.9 sont peut-être plus prêt à mettre le prix du surcout du mini led.
J’ai eu le 12.9 que j’ai adoré mais vendu depuis.

avatar SebKyz | 

@rolmeyer

Vendu depuis ? Pour quoi d’autre ? Pour avoir tjrs un 11 pouce en main je m’imagine pas avec le 13 car trop gros et lourd.

avatar rolmeyer | 

@SebKyz

Vendu à la sortie du Air 4. J’avais le 12.9 2018, j’ai toujours fantasmé sur un gros iPad mais le modèle 2015 me paraissait trop lourd. J’ai sauté sur le 12.9 2018 moins encombrant et plus léger, mais au final, quand même trop gros et trop lourd comme tablette. J’avais le clavier, mais le combo était plus cher et faisait moins bien qu’un macbook air.
Donc pas déçu, mais mauvais choix. Le Air 4 me va, le 120 hz ne me manque absolument pas.

avatar Sindanárië | 

@rolmeyer

"me paraissait trop lourd"

Petite nature

avatar rolmeyer | 

@SebKyz

donc oui, sweet spot pour le 11, le 12.9 c’est ....particulier. Une truc un peu spécifique, comme peut l’être un iMac Pro ou un Mac Pro.

avatar SebKyz | 

@rolmeyer

Yes merci de ton retour. J’aime bien le 13 pouces mais en prise en main c’est gros et peu mobile.

avatar Jul21 | 

J’espère aussi voir une combinaison avec le magsafe de l’iPhone sur le boîtier des AirPods pour un rechargement inversé à la Apple 😉

avatar dwayned17 | 

Pas de AirPods pro2 ? J’espère que ce sera remis à niveau également . Et j’attend tellement l’iPad pro 12 , et espère que ce sera en vente sur rue du Commerce lol

avatar Sebr2611 | 

@dwayned17

Qu’est-ce que tu attends de plus sur une nouvelle version ? A mon sens, ils sont déjà parfait en tout points. Et pour avoir un AirPods Max, je trouve encore plus impressionnant le rendu de ces petits AirPods Pro, qui n’ont pas à rougir fasse au gros casque (attention je ne dis pas que le son est identique, mieux ou quoi que ce soit, il y a une belle différence tout de même, mais je trouve que le son est traité de la même façon et qu’au final on a un rendu similaire (un peu moins développé)).

avatar dwayned17 | 

@Sebr2611

Je suis absolument d’accord avec toi concernant la qualité audio . Utilisant les AirPods max en effet le son est vraiment extra comparé à la taille . Mais déjà on peut toujours mieux faire ^^ en qualité de son . Mais surtout , et ça vaut aussi pour les AirPods max, le micro . Appelé avec est impossible dehors ( en centre ville) et le mode réduction bruit serait accentué je dirais bravo. En vrai en te lisant je me suis dit , c’est vrai enfaite , qu’est ce que je veux de plus ? ;)

avatar Hazuka | 

Il n’y a que moi ou je l’ai trouvé extrêmement moche les nouveaux AirPods

avatar Hoppy | 

Me concernant c’est l’iPad Pro 12’9 qui m’intéresse, je ne suis acheté les AirPods Pro mais ils ne tiennent pas en place dans mes oreilles contrairement à mes AirPods de première génération. Je vais refiler mes AirPods Pro à mon ami mais il faut que j’essaie avant ces nouveaux AirPods car j’ai peur qu’ils ne tiennent pas dans mes oreilles.

CONNEXION UTILISATEUR