Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Des Beats Studio Buds+ se cachent dans iOS 16.4 🆕

Mickaël Bazoge

Tuesday 21 March 2023 Ă  20:00

Audio

Ça n'apparait pas dans les notes de version d'iOS 16.4, mais la release candidate livrée ce soir par Apple contient des références à une nouvelle paire d'écouteurs Beats inconnus au bataillon ! Les Studio Buds+, débusqués par 9to5Mac, sont le nouvel ajout à la gamme Studio Buds (à moins qu'ils ne les remplacent) lancés en 2021.

Le modèle Buds+ devrait avoir une puce Apple W1 ou H1 (ce n'est pas le cas de la version originale), ainsi qu'une meilleure fonction d'annulation active de bruit et un mode Transparence amélioré. Le partage audio et le transfert automatique d'un appareil à un autre seraient aussi de la partie, comme pour les AirPods et les écouteurs Beats avec puce Apple.

Ces Studio Buds+ (numéro de série 8214) auraient également des boutons de contrôle lecture/pause, que l'on pourra maintenir un moment pour basculer d'un mode d'écoute à un autre. Au vu des références présentes dans cette RC, le lancement de ces nouveaux écouteurs est très proche.

9to5Mac partage aussi un visuel des Buds+, qui ressemblent beaucoup aux Buds tout court.

Les Studio Buds sont de drôle de zèbres. Beats semble avoir voulu ménager la chèvre iOS et le chou Android avec des écouteurs dotés d'une puce aussi « unique » qu'anonyme qui ne leur permettent pas de s'intégrer totalement à l'écosystème Apple. En revanche, ils ont l'ANC, ils sont bien adaptés à Android, et ont aussi l'avantage d'être abordables (90 € sur Amazon en ce moment).

Test des Beats Studio Buds : un peu de tout pour tout le monde

Test des Beats Studio Buds : un peu de tout pour tout le monde

Mise à jour 21h30 — Apparemment, il n'est pas certain que ces Buds+ intègrent une puce Apple, selon une source de 9to5Mac. Il s'agirait toujours d'une puce Beats, mais qui gagnerait des capacités similaires à ses grandes sœurs d'Apple.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner