Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Garmin : le suivi de température au poignet pourrait arriver très bientôt

Félix Cattafesta

Monday 06 March 2023 à 09:45

Montres connectées

Les montres Garmin devraient bientôt offrir un suivi de température au poignet. Le mois dernier, une mise à jour de l'app Garmin Connect a ajouté un onglet « Température au poignet » qui laisse peu de place à l'imagination. De nouvelles informations ont été greffées au code de l'app d'après le blog the5Krunner, ce qui semble confirmer qu'un déploiement est imminent.

Plus précisément, l'app serait désormais en mesure d'indiquer les tendances de la température du poignet. Elle pourrait aussi afficher des messages d'alerte, informant par exemple le porteur que Garmin est en train de calibrer ses données de température du poignet.

Difficile de savoir si cette nouveauté va concerner une future montre ou si elle sera débloquée sur certains modèles récents. Garmin venant d'annoncer ses Forerunner 265 et 965, on peut imaginer qu'un capteur est déjà présent, mais qu'il sera activé plus tard par le biais d'une mise à jour. Ce ne serait pas la première fois que Garmin fait gagner des fonctions à ses tocantes via une bidouille logicielle : la marque a par exemple ajouté le support de l'ECG à la Venu 2 Plus après avoir reçu le feu vert des autorités.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner