Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Le Vision Pro pourrait avoir une batterie « magique »

Florian Innocente

Wednesday 09 August 2023 à 11:15

Réalité augmentée

Apple a peut-être trouvé un nom pour la batterie externe qui alimente son casque Vision Pro : « Magic Battery ». C'est le terme qui a été déniché dans du code lié au casque et présent dans la dernière bêta de tvOS 17. Apple aime affubler certains de ses produits de ce qualificatif : Magic Mouse, Magic Keyboard, ce ne serait donc pas surprenant. Mais saugrenu peut-être ?

Image : Apple.

Pas plus cependant que les claviers — Magic Keyboard — et souris d'Apple — Magic Mouse — qui n'ont rien de particulièrement "magique". Et la batterie du Vision Pro l'est encore moins. Ce gros bloc fournira deux heures (seulement) d'autonomie sur une charge. Et rien de plus.

Surnommée "MagSafe Battery Pack", à défaut de mieux, pour sa vague ressemblance avec la batterie MagSafe des iPhone, cet accessoire est simplement désigné comme "batterie externe" dans les premières pages de présentation du casque ou décrite comme étant de « haute performance » dans le communiqué de presse..

Le nom trouvé dans le code n'est peut-être là que temporairement. Et peut-être sera-t'il troqué pour quelque chose d'un peu moins pompeux ?

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner