Le refurb américain toujours plus alléchant avec des Apple Watch Series 3 Cellular

Stéphane Moussie |

Le refurb américain se démarque un peu plus du refurb français en accueillant maintenant des Apple Watch Series 3 Cellular. Ces modèles reconditionnés, qui ont déjà trouvé preneurs, sont vendus 359 $ ou 549 $ selon les finitions, soit une remise de 15 % par rapport aux modèles neufs.

Le refurb américain propose autrement des Apple Watch Series 3 Wi-Fi depuis février et des anciens modèles depuis plus longtemps encore. En France, rien de tout ça. On peut déplorer aussi l’absence de l’iPhone sur la boutique reconditionnée française, alors qu’il est présent aux États-Unis depuis fin 2016.

Pour en revenir à l’Apple Watch, si vous cherchez un modèle neuf ou reconditionné à tarif réduit, il arrive que Nike et Orange fassent des promotions, mais ce n’est pas le cas actuellement.

avatar Malouin | 

Ce weekend la Fnac offrait 15€ de bon d’achat pour 100 € achetés... Y compris sur les Apple Watch et autres iPad. Ça sent le renouvellement de gamme !

avatar JONYBLAZ | 

@Malouin

Fnac font souvent ça ..

avatar roccoyop | 

Depuis que l'Apple Watch existe, elle a toujours été renouvelée à la rentrée. Même sans cette offre, il est bien plus qu'évident qu'il y aura du nouveau.

avatar Thegoldfinger | 

@Malouin

Je peux même te dire que la nouvelle Apple Watch sera en vente entre le 8 et le 30 septembre mais chuuuuuut c’est un secret... ?

CONNEXION UTILISATEUR