Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Les forfaits Pro d'Orange s'ouvrent aux Apple Watch cellulaires

Florian Innocente

Thursday 13 December 2018 à 18:30

Apple Watch

Les clients d'Orange sur un forfait Pro peuvent maintenant utiliser la connexion cellulaire 4G de leur Apple Watch Series 3 et 4. Le compte Twitter de l'opérateur nous a confirmé que c'était possible depuis aujourd'hui et de suggérer de contacter les conseillers commerciaux d'Orange.

C'est un lecteur qui nous avait prévenu ce matin de la mise en route de ce service qui, depuis un an qu'Apple a lancé sa première Apple Watch cellulaire, n'était proposé que sur les forfaits de particuliers chez Orange et Sosh (pour l'anecdote, Parnasse l'opérateur très haut de gamme appartenant à Orange, proposait aussi ce forfait à ses clients pro) .

Les informations en ligne n'ont pas été encore actualisées. Notre lecteur a un forfait pour les PME/PMI, de type Open Pro Start en Fibre. Il lui a été expliqué qu'il pourra profiter de cette nouvelle connexion sous réserve d'avoir un abonnement souscrit depuis au moins 2017, mais avec probablement un délai de plusieurs heures avant que cela ne fonctionne vraiment.

[MàJ le 14/12] : Orange a publié une fiche explicative. Pour les anciens clients le service fonctionnera à compter du 19 décembre, pour les nouvelles souscriptions il est déjà opérationnel.

Merci Noé

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner