Apple confirme l'arrivée « rapide » de l'app ECG au Canada

Mickaël Bazoge |

Mise à jour 24/05 — Apple a confirmé auprès de la Presse Canadienne avoir bien reçu le feu vert de Santé Canada. Selon le communiqué, le constructeur a l’intention de livrer l’app ECG « le plus rapidement possible », mais sans fournir de date précise.

Article original 21/05 — Avec watchOS 5.2, l’application ECG de l’Apple Watch Series 4 est sortie des frontières américaines pour mesurer la bonne forme des palpitants ailleurs dans le monde, notamment en France (mais pas en outre-mer, bizarrement). watchOS 5.2.1 a ouvert encore plus la disponibilité de l’électrocardiogramme dans de nouveaux pays.

Mais de Canada, point. Courage ! Cela pourrait changer sous peu. Santé Canada a en effet homologué l’app ECG (102864) ainsi que la fonction de notification du rythme irrégulier (102866). Les dates de délivrance pour ces deux fonctions, le 16 mai 2019, semblent indiquer que les utilisateurs canadiens de la Series 4 devraient profiter assez rapidement de l’application. Peut-être avec watchOS 5.3 actuellement en bêta ?

Tags
avatar AHOU | 

VIVE LE QUÉBEC LIBRE !!!!!!

avatar Bigdidou | 

@AHOU

« VIVE LE QUÉBEC LIBRE !!!!!! »

Enfin, dans la mesure où il y a un océan entre nous.
Sinon, je sais pas.
Les spécimens québécois qu’on voit ou qu’on entend dans les médias français, on n’est pas toujours certain que ce soit bien raisonnable de les laisser comme ça en liberté.

avatar iftwst | 

?

avatar fransik | 

...baah, ma série trois fonctionne bien sans, ici à la Réunion, merci pour elle.
Quand Apple proposera la chose ici (bientôt peut-être, tant qu’à faire avec une TVA à 8,5% pour iCloud plutôt que 20%), et Orange R/ SFR R/ Free R également un support de l’eSIM (probablement juste avant que les poules n’aient des dents), ce sera le moment de passer à une série quatre, avec l’application ECG fonctionnelle donc...

avatar yannick74 | 

Il était temps ! ?

avatar Terragon | 

Enfin!!! ????

avatar Elkaar | 

Tequila Heineken ... pas le temps de niaise

avatar Maxi93 | 

Je suis à l’hôpital dans le service de cardiologie depuis mercredi dernier
Je dis tout simplement
Merci à Apple Watch a bien infirmé que quelque chose qui n’allez pas mercredi matin puis alerté à plusieurs reprise les périodes de fonctionnement anormal de mon cœur dans le service de cardiologie (j’ai pouvez le comparer avec le machine de service )

avatar klouk1 | 

@Maxi93

Écris nous quand tu seras sorti parceque là on ne comprend pas tout. Bon courage

CONNEXION UTILISATEUR