Microsoft To Do est désormais aussi une app pour watchOS, en plus des versions pour l’iPhone et l’iPad. Le gestionnaire de tâches de Microsoft, lointain descendant de feu Wunderlist, peut ainsi afficher tous les rappels en cours sur le petit écran de l’Apple Watch.
Cette nouvelle version semble complète, avec la possibilité non seulement de consulter les tâches existantes, mais aussi d’en ajouter directement sur la montre. Vous pourrez alors les dicter, tracer chaque lettre une par une, voire utiliser le clavier de l’Apple Watch Ultra. Comme on peut l’imaginer, les tâches déjà présentes peuvent être marquées comme terminées depuis cette version watchOS et toutes les données seront logiquement synchronisées avec tous vos autres appareils.
Microsoft To Do est une app gratuite au téléchargement et à l’utilisation, même si un compte Microsoft est nécessaire pour l’exploiter. Il faut noter que le gestionnaire de tâches est d’abord un service en ligne qui est d’ailleurs aussi accessible depuis un navigateur web. Côté Apple Watch, il faudra watchOS 7 au minimum pour l’installer.