watchOS passe en version 10.3.1 avec quelques correctifs

Félix Cattafesta |

Petite mise à jour ce soir pour watchOS, qui passe en version 10.3.1. La précédente version est sortie le 22 janvier dernier, et avait apporté un nouveau cadran associé au bracelet Unity de 2024.

Pas grand-chose à attendre de cette nouvelle version : Apple n’évoque que des classiques « améliorations et corrections de bugs » sans plus de détails.


avatar boissiejulien | 

À chaque mise à jour nous allons finir par avoir droit à « un nouveau fonds d’écran célébrant la culture noire » « un nouveau fond d’écran pour mettre en avant la communauté noire » etc… en revanche nous attendons toujours des correctifs et des fonctionnalités basiques depuis des années.

avatar Malouin | 

@boissiejulien

Tu peux développer !?

avatar fte | 

@Malouin

"Tu peux développer !?"

Il y a des bugs qui traînent depuis trop longtemps. Tu veux une liste ?

avatar Malouin | 

@fte

Ben juste 5 ? Ça doit commencer à faire une liste…

avatar antonydp | 

@boissiejulien

Vous tenez le choc ?
Tellement raciste que vous ressentez le besoin de le faire savoir à tout le monde ?

avatar beteldor | 

@antonydp

L’espace commentaire permet à chacun de s’exprimer librement, il n’y a rien de raciste dans le commentaire concerné.

avatar lll | 

À partir du moment où en vient à dire qu'on est fatigués que ça parle trop des noirs, des juifs et d'autres minorités, le doute est quand même permis. Il y a d'autres façons de faire pour boissiejulien : arrêter de se plaindre du voisin et évoquer le sujet réel : à savoir "les correctifs et fonctionnalités basiques attendues depuis des années". Lesquelles ?

avatar fte | 

@lll

"À partir du moment où en vient à dire qu'on est fatigués que ça parle trop des noirs, des juifs et d'autres minorités, le doute est quand même permis."

L’auteur initial n’a pas dit cela. Il a dit qu’à chaque release il y a quelque chose en lien avec une minorité mais pas de corrections de bugs anciens maintenant. Plus de bug fixes, pas moins de minorités.

L’interprétation biaisée du message questionne.

avatar TheRV | 

Quid de l’autonomie ? Avez vous un comparatif Watch os 9?

avatar Bruno de Malaisie | 

La MAJ de mon Watch Ultra prend vraiment beaucoup de temps, alors que celles de mon iPhone 13 et de mon iPad Pro 11” ont été rapides….

avatar El-lolo | 

Idem chez moi. A un moment, j'ai même cru que la mise à jour avait plantée, mais non !

avatar Darkgam3rz | 

Et puis même, raciste ou pas on s’en fout, en attendant à part un cadran unité et le truc du black unity, faudrait pensé à changer de disque quand même

avatar boissiejulien | 

Voici votre texte corrigé des fautes orthographiques et grammaticales :

"En effet, je ne suis pas raciste, et je vais préciser mes propos : nous sommes tous fans d’Apple et de leur matériel, de leurs OS, c’est pourquoi nous lisons ici les news régulièrement. Nous sommes friands de développements, d’innovation, de progrès matériel et logiciel. Ça, c’est les fondamentaux de notre présence ici sur ce forum de news. Nous ne sommes pas des militants politisés, en tout cas nombreux d’entre nous ne veulent pas être poussés dans la politisation de leur téléphone ou de l’appli qu’il contient - c’est mon cas.

Donc, quand j’ouvre la note de mise à jour et que je ne vois rien de concret sur le plan « informatique » mais juste une note de mise à jour qui laisse entendre qu’elle a été publiée juste pour « célébrer la culture noire à l’occasion du mois des noirs », cela me pousse à mon insu dans des débats de société, qui existent, oui, mais que je n’attends pas ici. J’achète de l’informatique et Apple me livre des OS de plus en plus « racisés ».

Si c’était une fois de temps en temps, ok. Mais là, c’est devenu annuel.

Apple me force, à mon insu, à entrer dans ce sujet alors à mon tour je suis libre de dire que cela me gêne et je dis que c’est intolérable que on me traite de raciste !

Je veux + d’OS, + de progrès, + d’innovations… moins de bogues, toutes ces histoires de racialisation et de communauté ne m’intéressent pas et j’en ai vraiment ras le bol. D’ailleurs, si Apple faisait une mise à jour spéciale pour sortir des « fonds d'écran célébrant la culture blanche à l’occasion du mois des blancs », cela me gênerait aussi.

Car à nouveau : NOUS VOULONS DES TÉLÉPHONES QUI FONCTIONNENT, pas de la politique !

CONNEXION UTILISATEUR