Apple continue son tour de table ce soir, en amenant une nouvelle version bêta pour les écouteurs AirPods Pro 2 et AirPods 4. Celle-ci continue de dérouler les nouveautés qui devraient apparaître avec la version finale d’iOS 26, et est disponible à la fois pour les développeurs mais aussi les testeurs grand public.

Les AirPods Pro 2 et leurs petits frères passent ainsi en version 8A5324b, la précédente version, qui était disponible uniquement aux développeurs, était la 8A5308b.
Pour rappel, plusieurs améliorations et nouveautés devraient faire leur apparition avec la version finale, normalement prévue pour septembre :
pause automatique du contenu quand vous vous endormez
enregistrement « qualité studio »
télécommande pour l’app appareil photo
switch automatique sur CarPlay
amélioration de la voix durant les appels

Comment tester les futures nouveautés des AirPods et AirPods Pro
Comme toujours, pour en bénéficier il faut avoir la bêta d’iOS/iPadOS 26 (ou macOS 26, ça fonctionne aussi), et autoriser les bêtas dans les réglages idoines.