Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Journée mondiale de lutte contre le sida : deux nouvelles teintes de rouge pour les cadrans Analogique solaire et Palette

Félix Cattafesta

Friday 01 December 2023 à 10:30

Santé

Aujourd'hui, c'est la Journée mondiale de lutte contre le sida : Apple s'est donc fendue d'un communiqué de presse afin de rappeler son partenariat avec (RED), via lequel elle reverse une partie de ses bénéfices sur certains produits et accessoires. Pour célébrer l'occasion, la marque vient d'annoncer l'arrivée de deux nouveaux coloris rouges pour les cadrans Analogique solaire et Palette. Ceux-ci sont dès à présent disponibles dans l'app Watch, malheureusement sans indications spécifiques permettant de facilement les distinguer des autres teintes rouges.

Image : Apple.

Apple lance une nouvelle formule cette année et a annoncé qu'elle reversera au Fonds mondial l'intégralité des recettes provenant de certains achats in-app de jeux populaires. Les titres concernés sont MONOPOLY GO!, Gardenscapes et EA Sports FC Mobile. Les achats mentionnés permettent d'obtenir des boucliers, des joueurs ou bien des avatars. L'opération aura lieu jusqu'au 4 décembre, et le don est limité à l'achat d'un seul pack par jeu et par compte.

Les apps en question sont mises à l'honneur sur l'App Store.

Apple a également lancé une campagne de dons pour la lutte contre le Sida : jusqu'au 8 décembre, l'entreprise reversera 1 dollar à une association pour chaque achat réglé avec Apple Pay sur son site, son app Apple Store ou directement en boutique.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner