Trophée, entraînements spéciaux : Fitness+ va vous faire danser

Mickaël Bazoge |

Le 29 avril, c'est la Journée internationale de la danse, et Apple ne veut pas manquer l'occasion de faire valoir son service Fitness+ qui va accueillir du contenu pour cette célébration. Rappelons tout d'abord le trophée Apple Watch, qui permettra de remporter des autocollants animés pour Messages. Mais ce n'est pas tout !

Les fans d'ABBA, de BTS et de Queen pourront se trémousser sur les morceaux les plus connus de leur groupe préféré avec des entraînements (danse, HIIT et musculation) sur fond de grands succès. La rubrique avait précédemment accueilli des best-of de Nicki Minaj, Pharrell Williams, ou encore Shakira.

À compter du 25 avril, Fitness+ va aussi inaugurer une nouvelle collection, « Get into a Groove with Dance », qui va compiler plusieurs entraînements consacrés à la danse.

Appel à témoins : êtes-vous accro à Apple Fitness+ ?

Appel à témoins : êtes-vous accro à Apple Fitness+ ?


avatar bbtom007 | 

Franchement les séances de danses c’est 60 % de ce que je fais sur fitness +. Fun et sans prises de tête et faut pas se prendre au sérieux sur cette catégorie. Ca fait quand même transpirer ! J’aime la playlist calvin harris

avatar Sindanárië | 
avatar Lu Canneberges | 

@bbtom007

Je suis toujours orphelin du jeu de Zumba sur la Wii, j’y ai passé des milliers d’heures, presque tous les jours pendant quelques années, me permettant de perdre beaucoup de kilos et certaines formes pour en gagner d’autres en muscles — et confiance en soi + motivation — et ça a contribué, en développant l’énergie et l’endurance, à me permettre de passer à d’autres sports et pendant quelques années d’être passé du gros ado avachi à un jeune adulte mince, énergique et musclé… (avec évidemment plus tard marche, natation, squash et HIIT/musculation, la danse ne fait pas tout mais est une super base)

jusqu’à de gros accidents de la vie qui m’ont couché à l’hôpital puis chez moi, interdiction puis difficultés de reprendre le sport et traitements médicaux m’ayant fait prendre énormément de poids, combo confinements, retour à l’obésité comme jamais.

J’espère très fort voir un jour un bon programme de Zumba revenir sur Fitness+ ou la Switch — je ne comprends pas pourquoi la boîte originale ne le fait pas, leur logiciel était absolument génial, mais ce n’est peut-être plus à la mode… — en attendant je vais tester ce qui arrive !

J’ai vraiment besoin et envie de refaire davantage de sports, mais beaucoup me sont impossibles aujourd’hui, je viens de rejoindre Fitness+ en espérant y trouver de quoi recommencer modestement et progresser.

Si vous avez des recommandations ce serait avec plaisir !

avatar bbtom007 | 

@Lu Canneberges

Déjà je vous souhaite le meilleur rétablissement possible !
Ensuite on fait avec ce qu’on a donc les déplacements ou les mouvements peuvent être limités donc il faut rester humble et mettre des objectifs atteignable
Enfin le plus important c’est de trouver du plaisir dans l’activité que vous faites. J’ai fait beaucoup de muscu en salle, je m’entraînais pour le marathon et le covid est arrivé. Et j’ai tout lâché
Je trouve une source de plaisir différente d’il y a 3-4 ans mais j’essaie de m’amuser
Bon courage !

CONNEXION UTILISATEUR