La mise à jour d'Android Wear 2.0 arrive… avec un peu de retard
Le déploiement d’Android Wear 2.0 est plus compliqué que prévu. Cette nouvelle version du système d’exploitation est proposée depuis hier sur trois modèles (la Fossil Q Founder, la WSD-F10 de Casio et la TAG Heuer Connected). Mais le bataillon des autres montres pouvant prétendre à cette nouvelle version devra attendre, explique 9to5Google qui a obtenu une explication de Google.

Le moteur de recherche a repéré un bug durant les phases finales de test. La mise à jour est donc repoussée, à l’exception des trois modèles déjà cités. Google ne donne pas de fenêtre de tir, si ce n’est « au plus vite dès que le problème aura été corrigé ». Ironie de l’histoire, Android Wear 2.0 devait déjà être lancé à l’automne dernier, avant d’obtenir quelques mois de développement supplémentaire.
Donc c'est ok de sortir les la Fossil Q Founder, la WSD-F10 de Casio et la TAG Heuer Connected avec un bug majeur... -__-
Salut à tous, possédant une Casio et ayant fait la mise à jour, je ne peut que m'en réjouir car cela apporte énormément de changements. On a même accès directement au Google store de la montre. En plus je l'utilise sur un iPhone 7+ donc pas franchement le mariage idéal et tout fonctionne bien sans blème quand même.