La mise à jour d'Android Wear 2.0 arrive… avec un peu de retard

Mickaël Bazoge |

Le déploiement d’Android Wear 2.0 est plus compliqué que prévu. Cette nouvelle version du système d’exploitation est proposée depuis hier sur trois modèles (la Fossil Q Founder, la WSD-F10 de Casio et la TAG Heuer Connected). Mais le bataillon des autres montres pouvant prétendre à cette nouvelle version devra attendre, explique 9to5Google qui a obtenu une explication de Google.

Le moteur de recherche a repéré un bug durant les phases finales de test. La mise à jour est donc repoussée, à l’exception des trois modèles déjà cités. Google ne donne pas de fenêtre de tir, si ce n’est « au plus vite dès que le problème aura été corrigé ». Ironie de l’histoire, Android Wear 2.0 devait déjà être lancé à l’automne dernier, avant d’obtenir quelques mois de développement supplémentaire.

avatar Thegoldfinger | 

Donc c'est ok de sortir les la Fossil Q Founder, la WSD-F10 de Casio et la TAG Heuer Connected avec un bug majeur... -__-

avatar DD42 | 

Salut à tous, possédant une Casio et ayant fait la mise à jour, je ne peut que m'en réjouir car cela apporte énormément de changements. On a même accès directement au Google store de la montre. En plus je l'utilise sur un iPhone 7+ donc pas franchement le mariage idéal et tout fonctionne bien sans blème quand même.

CONNEXION UTILISATEUR