Des offres d’emploi concernant le Vision Pro en Chine, au Japon et en Australie

Félix Cattafesta |

La première excursion du Vision Pro en dehors des États-Unis semble approcher. MacRumors a remarqué des offres d’emploi en Australie, en Chine et au Japon pour le poste de « Spécialiste de l'expérience de briefing » pour le premier casque d’Apple. Le job consiste à créer des démonstrations présentant les capacités du Vision Pro à des clients professionnels ou à des entreprises.

L’offre indique que l’objectif est également de « présenter des solutions, des cas d'utilisation représentatifs et des méthodes de travail inspirant l'investissement des clients dans la technologie, la plateforme visionOS et le produit lui-même ». Si ces offres d’emploi sont des indices, cela ne signifie pas que le Vision Pro sortira en Australie ou au Japon dans les jours qui viennent : de telles offres ont été postées au Royaume-Uni l’année dernière, et le casque n’y est pas disponible pour autant.

Apple a annoncé que son premier « ordinateur spatial » serait vendu en dehors des États-Unis dans le courant de l’année, sans pour autant préciser dans quel pays. Mark Gurman voit venir dans un premier temps le Royaume-Uni, la Chine et le Canada. Récemment, plusieurs nouvelles dispositions des touches ont été ajoutées au clavier virtuel du casque : elles concernent l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Australie, le Canada, le Japon, la Corée du Sud, la Chine, Singapour et… la France.

Reste à voir dans quel ordre le déploiement sera fait, et quand aura lieu le premier lancement à l’international. Le généralement bien informé Ming-Chi Kuo s’attend à ce que le Vision Pro fasse ses débuts à l’étranger avant la prochaine WWDC, qui aura lieu au moins de juin.


avatar BingoBob | 

Zéro commentaire sur ce post. On ressent toute la hype autour du Vision Pro…

CONNEXION UTILISATEUR