Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

L'Apple Watch Edition quitte les Apple Store

Florian Innocente

Friday 25 March 2016 à 12:00

Apple Watch

L’Apple Watch Edition — le modèle or — tire progressivement sa révérence. On nous a signalé son retrait des tables de démonstration de l’Apple Store à Cap 3000 près de Nice. Il devrait en aller de même dans d’autres Store.

Cette Apple Watch, vendue entre 11 000 et 18 000 €, a disparu depuis lundi des pages produits d’Apple qui ne l’évoque même plus dans ses descriptifs. Cette série très spéciale subsiste cependant sur l’Apple Store, probablement jusqu’à épuisement des stocks. Ses propriétaires pourront dire qu’ils ont eu droit à une sorte de série limitée, ce qui était semble-t-il l'objectif d'Apple.

Le coffret/bloc de recharge de l'Edition, il contient une prise Lightning à sa base. C'était le précurseur de la future Station de charge magnétique — crédit : meltystyle

On s’attendait ce lundi à voir le haut de gamme des Apple Watch s’étoffer avec une nouvelle finition, venant s’intercaler entre les modèles acier et les or. Ou voir un nouveau partenariat dans l’esprit de celui signé avec Hermès. Il n’en n’a finalement rien été.

L’Apple Watch Edition custom de Karl Lagerfeld.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner