De gros délais sur plusieurs Apple Watch et bracelets

Florian Innocente |

Il y a du mou dans les délais de livraison de plusieurs modèles d’Apple Watch (merci Sergio’s). La plupart sont disponibles quasi immédiatement, mais pour d’autres il faut compter en semaines.

Par exemple, pour les montres Sport, les délais sont de 4 à 6 semaines avec les bracelets jaune, abricot et bleu. On grimpe à 8/10 semaines pour le bleu, spécifiquement en 42 mm.

Dans la collection acier inoxydable on lit 4 à 6 semaines pour les boucles classique havane/rouge et boucle Moderne bleu clair, tous en 38 mm. Idem avec le bracelet cuir gris orage et le milanais, tous deux en 42 mm.

Ce n’est pas mieux avec la série Hermès, certains sont tout simplement indisponibles en 38 mm : la version large du double tour en cuir Étain, le double tour en cuir Barénia Fauve et le cuir Bleu Jean.

On voit également des délais de 1 à 3 semaines sur le simple tour 38 mm en cuir Barénia Fauve et le manchette de 42 mm. Selon les cas, notamment avec les Hermès, ces délais se répercutent sur les bracelets vendus séparément.

Un tour sur l’Apple Store américain montre que ces délais n’y sont pas forcément. À l’inverse, le modèle bleu 42 mm en sport est là-bas complètement indisponible. Autre visite, sur l’Apple Store italien cette fois, et là-aussi ces délais y ressemblent à ceux de la France. Si vous êtes en quête d’une Apple Watch, n’oubliez pas que les Apple Premium Resellers les vendent aussi.


Tags
avatar Pomme2Poule | 

Petite précision : la plupart des modèles de bracelets cités sont sortis à la keynote de mars et ces délais sont les mêmes depuis le lancement.

avatar arnaudducouret | 

Beaucoup de bracelets sont tout simplement marqués comme indisponibles : quelques Leather Loop, la quasi-totalité des boucle classique 42mm, le bracelet à maillons argent 42mm...
C'est vraiment étrange.

avatar Ast2001 | 

Cela fait épuisement de stocks non ? Surtout avec une Watch 2 qui pointe le bout de son nez...

avatar Mrleblanc101 | 

@Ast2001 :
Non puisque les bracelets seront probablement les même pour la nouvelle Watch

avatar SIMOMAX1512 | 

Non c'est les bracelets qui provoquent ces délais pas le boîtier en lui même

avatar rolmeyer | 

Attention au mot cuir .....

avatar enzo0511 | 

Il y a du mou partout chez Apple en ce moment

avatar EricdeB | 

Put... Mais QUI peut encore commander ça???
Ça le fascine...

avatar rolmeyer | 

@EricdeB :
Ben j'en ai pas commandé chez Apple mais j'ai 4 bracelets d'Amazon et 3 sont déjà cassés. Mon bracelet d'origine Apple en tissu est celui qui résiste le mieux. Un bracelet décousu, un dont la patte de fixation s'est cassé et un dont une vis se barre tout le temps c'est réglé depuis que j'ai mis de la colle sur la vis. Bon hein je fais pas de la retape pour les bracelets Apple et je savais ce que j'achetais chez Amazon. Mais bon c'est juste pour dire.

avatar wildtiger | 

@rolmeyer :
Tu as pris quoi comme modèle et marque qui sont pas top ?

avatar skizoboy | 

J'ai commandé il y a peu le bracelet Hermès simple tour barenia fauve en 38mm, le délai annoncé était de 4 à 6 semaines et je l'ai pourtant reçu en 48h…

CONNEXION UTILISATEUR