Apple Watch : les déçus de l'électrocardiographe pourront renvoyer leur Series 4 plus tard

Florian Innocente |

À fonction exceptionnelle, conditions commerciales exceptionnelles. Les Apple Store américains ont été instruits d'une possibilité de retour des Apple Watch portée à 45 jours au lieu des 14 jours habituels, après réception du produit.

Pour profiter de ce remboursement plus tardif il faudra apparemment justifier ce retour par la non adéquation de la fonction d'électrocardiographe, celle intégrée dans les Series 4. Apple a dû estimer qu'il s'agissait d'un délai nécessaire pour apprécier son utilité (lire aussi Entretien : les cardiologues face à l’ECG de l’Apple Watch).

La Pomme doit prochainement activer cette fonction, probablement au travers de la mise à jour 5.1.2 de watchOS, actuellement en bêta 2.

Source
Tags
avatar Terragon | 

Ou encore peut-être que cette fonction n’est pas parfaitement fiable dans certaines conditions... donc pour éviter des clients mécontents ils allongent le délais du retour.

avatar RedMak | 

@Terragon

Oui c’est plausible, et du coup éviter un ECG gate :p

avatar sad me | 

Surprenant 😳
Heureusement que l’AppleWatch propose des fonctions toutes aussi utiles pour apprécier sa montre.

avatar iDanny | 

Tiens je hacke les commentaires sur l’ECG 2 mn, pour demander si qqun aurait trouvé par hasard une bonne app de programme TV pour la ⌚️ ?

Il y a Télé 7 Jours mais qui ne veut pas s’installer, et Guide TV TNT qui ne fonctionne qu’à moitié.

avatar Ovni.94 | 

@iDanny
J’ai soTV, bien sur l’iPhone et pas trop mal sur la watch.

avatar Fahrenheit | 

Je trouve que la Séries 4 a plus de mal à identifier un BPM correct avec son nouveau dos en verre. J’ai pu discuter avec 2 autres personnes qui ont le même problème que moi : en plein exercice la montre affiche des BPM a 50-60 même avec plusieurs prises ...

avatar Malouin | 

@Fahrenheit

J’ai l’impression inverse. Sur 50 minutes de running, ma Watch ne perd plus ou très rarement mon pouls, ce qui n’était pas le cas de ma série 3 que j’étais obligé d’ajuster plus souvent...

CONNEXION UTILISATEUR