Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

watchOS 10.1 activera la plus grosse nouveauté des nouvelles Apple Watch

Nicolas Furno

Friday 22 September 2023 à 10:45

Apple Watch

L’Apple Watch Series 9 comme l’Ultra 2 n’évoluent pas extérieurement et leur liste de nouveautés est assez fine. Pour ne rien arranger, la possibilité de toucher deux fois ses doigts pour interagir avec watchOS 10, qui est peut-être la nouveauté fonctionnelle la plus intéressante, ne sera pas disponible au lancement. Apple a permis à la presse de la tester avec des montres équipées d’un système en bêta, mais les premiers clients ont déjà reçu les nouvelles montres aujourd’hui et ils ne pourront pas la tester.

Apple Watch Series 9 et Apple Watch Ultra 2 : nous avons testé « toucher deux fois »

Apple Watch Series 9 et Apple Watch Ultra 2 : nous avons testé « toucher deux fois »

Le youtubeur Marques Brownlee a reçu une montre d’Apple pour tester la fonctionnalité et comme il le signale dans sa vidéo de test, cette Apple Watch Ultra 2 tourne sous watchOS 10.1. Ce qui confirme que la première mise à jour du système destiné aux montres devrait apporter la possibilité de toucher deux fois. On pouvait s’en douter, mais c’est une confirmation de plus.

La montre fournie par Apple avec la fonction activée tourne sous watchOS 10.1, ce qui confirme que cette version sera nécessaire pour bénéficier de la nouveauté.

L’attente ne devrait ainsi pas être trop longue, on peut parier sur une sortie de watchOS 10.1 dans le courant du mois d’octobre. Pour les plus impatients, la première bêta devrait même sortir dès la semaine prochaine si tout va bien.

Source : Mac Rumors

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner