Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Forme aura deux nouveaux trophées en édition limitée fin avril

Florian Innocente

Sunday 21 April 2024 à 14:04

Apple Watch

Deux nouveaux trophées Apple Watch en édition limitée sont prévus très prochainement, alors que le nombre de ces petits pin's virtuels a diminué ces derniers mois. Un défi pour le Jour de la Terre le 22 avril et un autre pour la Journée internationale de la danse le 29 avril. Voilà les deux rendez-vous que l'app Forme proposera aux amateurs de Trophées en édition limité.

Pour allumer le premier il faudra avoir enregistré une activité d'au moins 30 minutes. Pour le second, c'est l'activité Danse qui devra avoir été utilisée au moins 20 minutes. Décrocher ces trophées permet d'obtenir aussi des autocollants animés pour Messages.

Ces deux trophées existaient déjà les années précédentes mais Apple a réduit la voilure pour cette section dans Forme. Plusieurs trophées de célébration n'ont pas eu d'édition 2024 : rien pour la Journée internationale des femmes, pas de nouvel an chinois, ni de défi Unité et rien non plus pour la fête de Thanksgiving (abandonnée depuis 2020). Le dernier en date a été celui du mois du cœur en février.

L

L'app Forme ne distribue plus beaucoup de trophées en édition limitée

Source : MacRumors

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner