Un casque à réduction de bruit active chez Marshall

Mickaël Bazoge |

Marshall se lance à son tour sur le marché des casques à réduction de bruit active. Le constructeur fameux d'amplis, qui a laissé le soin à Zound Industries de gérer sa gamme de produits grand public, lance le Mid ANC. Similaire au Mid Bluetooth qui comprend déjà l'isolation passive du bruit, ce nouveau modèle intègre quatre micros (deux de plus que son prédécesseur) ainsi qu'un bouton pour activer la réduction de bruit environnant.

Cette fonction, à désactiver si on le souhaite, tire sur la batterie : Marshall annonce une autonomie de 30 heures sans la réduction de bruit, ou 20 heures avec l'activation de la fonction d'isolation. La batterie se recharge via un port micro USB. Le contrôle de la musique passe par un bouton unique, qui sert aussi bien à passer au morceau suivant qu'à modifier le volume.

Le constructeur peut-il se faire une place sur un marché dominé par Bose (avec le QC35 notamment), Sony et quelques autres ? Beats a lancé il y a quelques mois un Studio3 qui ne nous a pas laissé un très grand souvenir (lire notre test). Selon la rumeur, Apple aussi pourrait lancer son propre casque haut de gamme d'ici la fin de l'année. Marshall peut jouer sur son image de marque et surtout sur le prix de son produit : 269 €.

Tags
avatar MacGruber | 

Marchmal ! 😂👎🏾

avatar naas | 

Tout ça pour une demie phase

avatar victoireviclaux | 

Micro-USB 🤭

avatar pagaupa | 

Un de plus!...

CONNEXION UTILISATEUR