Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Les "AirPods Pro Lite" entreraient en production au printemps

Florian Innocente

Thursday 05 March 2020 à 16:57

Audio

La prochaine séquence AirPods chez Apple pourrait avoir lieu au printemps, si l'on en croit le planning de production donné par Digitimes.

Le site parle d'un démarrage de la fabrication d'une nouvelle série d'AirPods, programmée entre la fin de ce trimestre et le début du suivant. Le site désigne ces écouteurs comme une version d'entrée de gamme des AirPods Pro et il emploie à nouveau le surnom "d'AirPods Pro Lite", mais à défaut de mieux.

On n'en apprend toujours pas plus sur ce qui distinguerait ces AirPods des modèles Pro actuels. S'il s'agit de partir sur le même design que les Pro, tout en conservant ce qualificatif, alors la seule caractéristique qui peut sauter est l'annulation active du bruit.

Dans ce cas on aurait effectivement des AirPods Pro "allégés", isolant mieux du bruit extérieur du fait de leurs embouts, mais d'une manière passive. On peut aussi penser à la suppression de la possibilité de recharge par induction du boitier. De quoi alors servir de modèle de milieu de gamme, en lieu et place des AirPods 2, et de placer en entrée de gamme des AirPods standards avec un prix alléchant ?

Les AirPods Pro sont sortis en octobre 2019 et les AirPods 2, ceux les plus à même d'être renouvelés ou remplacés, sont arrivés le 20 mars.

Source : MacRumors

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner