Les Powerbeats 4 en vitrine dans un Walmart

Mickaël Bazoge |

Pendant le coronavirus, les affaires continuent pour Apple. On peut ainsi trouver des Powerbeats 4 dans un Walmart de Rochester (État de New York), et peut-être dans d'autres magasins de l'enseigne ! Les nouveaux écouteurs de Beats y sont proposés en trois coloris, blanc, noir et rouge, au prix de 149 $. Un tarif 50 $ moins cher que les Powerbeats 3 : plutôt étonnant donc.

Image : @Eddie Wap

Autre information donnée par ces emballages : l'autonomie de 15 heures, c'est 3 heures de plus que la génération actuelle, sans doute grâce à l'intégration de la puce H1. La même que dans les AirPods 2, AirPods Pro et Powerbeats Pro. A priori, il devrait être possible de convoquer Siri grâce à la phrase fétiche de l'assistant (« Dis Siri »).

Walmart a-t-il mis en vitrine ces écouteurs une journée plus tôt que prévu ? Apple va-t-elle organiser une semaine de lancement comme le constructeur l'avait fait au printemps dernier ? Après vérification, on ne trouve ces écouteurs ni à la Fnac, ni à Darty, ni sur Amazon en Allemagne et au Royaume-Uni.

Source
Tags

CONNEXION UTILISATEUR