De nouveaux coloris chamarrés bientôt pour les Powerbeats Pro

Mickaël Bazoge |

Les Powerbeats Pro sont d'excellents écouteurs sportifs, mais force est de reconnaitre que les coloris proposés par Apple et Beats ne respirent pas la joie de vivre : on a vu plus joyeux que le noir, le marine, le vert bouteille ou le crème. Courage, vos oreilles devraient bientôt pouvoir s'orner de couleurs plus chamarrées comme le bleu glacier, le « nuage rose », le « jaune printemps » et le « rouge lave ».

C'est du moins ce qu'indique une rumeur partagée sur Weibo par le compte WaveTech. On peut croiser les doigts et espérer que ces coloris seront bien ceux que proposera Apple dans une prochaine fournée des écouteurs sans fil de Beats. Il pourrait d'ailleurs s'agir de la seule réelle nouveauté pour cette gamme lancée il y a un peu plus d'un an.

Image : MacRumors.

Ça s'agite depuis quelques semaines sur le front des Powerbeats Pro, avec des demandes de certification déposées par Apple pour un nouveau modèle. Mais il ne faudra peut-être pas trop en espérer : l'annulation active du bruit pourrait ne pas être au rendez-vous (lire : Pas de nouveaux Powerbeats Pro en vue ?).

Source
avatar Rom 1 | 

Ce qui expliquerait la rumeur pour une seconde version des PowerBeats Pro qui ne seront en fait que des nouvelles couleurs.
Je trouvais que c’était trop rapide sachant que les Beats X par exemple existent depuis 2017 et n’ont pas encore été mis à jour.

avatar Grizzzly | 

Les coloris sont sympas mais les noirs ont l’avantage de ne pas avoir le logo visible.

avatar Rom 1 | 

@Grizzzly

Exactement pour ça que j’ai choisi le noir, sinon je les aurais pris crème. 🙃

avatar pagaupa | 

Que des couleurs à chier!
On croirait un jouet pour gosse...

avatar jujulec | 

ca vaut quoi en qualité/fonctionnalité comparé au airpod pro ?

avatar Grizzzly | 

@jujulec

Le gros plus c’est la stabilité. Ca tient bien, ca ne bouge pas et on les oublie completement une fois dans les oreilles.
Jai eu des airpods (non pro) avant et je me souciais en permanence de les perdre. Avec les powerbeats cette inquietude disparait et pour moi ca change tout.

En revanche j’ai pas essayé les airpods pro.

CONNEXION UTILISATEUR