Les écouteurs Soundform Freedom de Belkin pourront être retrouvés avec l'app Localiser

Mickaël Bazoge |

À quoi sait-on qu'Apple s'apprête à lancer ses AirTags ? Au fait que Belkin vient d'annoncer de nouveaux écouteurs compatibles avec l'app Localiser ! Le repérage des futures balises se réalisera depuis Localiser, qu'Apple a ouvert aux développeurs et constructeurs tiers, selon des conditions drastiques (lire : Les traqueurs d'objets qui utiliseront le réseau Localiser ne pourront pas se faire voir ailleurs).

On pourra donc remettre la main sur les Soundform Freedom de Belkin directement dans Localiser. Ces écouteurs intra-auriculaires mêlant le design des AirPods et des AirPods Pro affichent une autonomie de 8 heures, plus 20 heures avec le boîtier (520 mAh) à recharger par induction ou en USB-C. Ils intègrent une fonction d'annulation du bruit qui n'est a priori pas active (ce n'est pas clairement signalé en tout cas).

Le tout se décline en noir et en blanc, au prix de 129 €. La sortie est prévue courant mars, ce qui signifie que (peut-être !) les AirTags sortiront avant.

avatar newiphone76 | 

Le puzzle se met en place 😬

avatar Clément34000 | 

Ah ! Ceux là, je veux bien les écouter avant de les acheter, enfin si je trouve le moyen.
Mes actuels beats ne tiennent que 3h en moyennes et ne sont pas des truewireless alors 8h d’autonomie, ça sera le grand luxe
Ce commentaire n’est pas ouvert au débat.

avatar armandgz123 | 

@Clément34000

Pourquoi tu veux qu’il y est un débat ?

avatar Clément34000 | 

@armandgz123

Ah moi, je ne sais pas. Il faut demander ça à ceux qui trouvent toujours le moyen de démarrer un débat en s’appuyant sur mes commentaires.
Il y a qq jours, il y a quelqu’un qui s’est lancé dans un débat, sur un com que j’avais déposé, débat qui n’avait même pas lieu d’être, débat qui déformait ce que je disais en plus... limite il commençait à m’agresser mdr, bref, je passe les détails, c’est sans importance. Alors, désormais je précise que le commentaire que j’écris n’a aucune raison d’être débattu. Je sais que la précision ne sert à rien si quelqu’un veut quand même raconter sa vie mais au moins, il sera seul à débattre.
Ça ne me coûte que quelques mots à écrire en plus lol

avatar armandgz123 | 

@Clément34000

D’accord je comprends ^^

avatar thefutureismylife | 

Cette app Localiser va commencer à être intéressante ^^

avatar Maxstyle | 

@thefutureismylife

Avec l’intégration de U1 sur de plus en plus d’appareil elle va devenir vrai:ent utile (dans le sens ou la précision sera de mise)

avatar Mrleblanc101 | 

@Maxstyle

Pas de U1 ici, maybe dans les AirTags

avatar armandgz123 | 

@thefutureismylife

C’est clair !

avatar Clément34000 | 

@thefutureismylife

👍🏻

CONNEXION UTILISATEUR