Déjà des étuis pour le boîtier des AirPods 3

Mickaël Bazoge |

Les AirPods 3 ne sont pas encore sortis que déjà les accessoiristes sont dans les starting-blocks ! ESR a lancé les précommandes d'un étui de protection en silicone coloré pour le boîtier des futurs écouteurs sans fil. La commercialisation à proprement parler est annoncée pour mi-mai, mais il est possible que ce soit une date un peu hasard en attendant la présentation officielle par Apple.

Ces étuis annoncent un design plus allongé pour le boîtier par rapport à ses prédécesseurs, mais aussi semble-t-il un peu moins haut. Des formes qui rappellent forcément le boîtier des AirPods Pro… Ces AirPods 3, dont plusieurs photos ont fuité, auraient une tige moins longue avec une surface à presser. Les écouteurs en eux mêmes présenteraient un profil plus affiné sans pour autant être des intra-auriculaires (a priori, il n'est pas prévu d'embouts en silicone).

Le lancement de ces nouveaux AirPods est encore sujet à spéculation : on les attendait en mars, mais finalement il faudra peut-être attendre le troisième trimestre. Le mois de mai annoncé par ESR pourrait être un peu trop optimiste…


Source
Tags
avatar Furious Angel | 

2021, ce monde où on sort des étuis pour étuis de produits pas encore existants.

Ca dit beaucoup de choses (pas très rassurantes) sur la société de consommation. Et je dis ça en adorant Apple hein... mais y'a quand même un souci.

avatar OzVirtu | 
avatar romainB84 | 

@Furious Angel

En plus ils sont jolis ces étuis de protection.
Je me demande si il ne faudrait pas mettre un étui de protection pour cet étui de protection 😁.

avatar baptiste2097 | 

J’aimerais pouvoir les pré-commander 😂

avatar Sindanárië | 

Une version avec fil de fer barbelé serait intéressant

CONNEXION UTILISATEUR