Apple Music : des écouteurs Beats Flex offerts aux étudiants s'abonnant pour la première fois

Félix Cattafesta |

Les étudiants s'abonnant pour la première fois à Apple Music peuvent recevoir gratuitement des écouteurs Beats Flex, actuellement vendus pour 69,95 € sur le site d'Apple. Si l'offre est généreuse, elle est malheureusement réservée aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Les Beats Flex sur l'Apple Store.

Pour rappel, ces écouteurs offrent une autonomie de 12h et embarquent la puce Apple W1, qui simplifie la connexion avec les appareils du fabricant. À l'origine commercialisés pour 50 €, Apple a décidé de gonfler leur prix de 40 % en septembre dernier.

Les étudiants deviennent éligibles à l'offre une fois leur premier mois d'abonnement payé. Ils devraient alors recevoir sous 30 jours un mail d'Apple leur indiquant la marche à suivre. Il est possible de choisir son coloris, mais la Pomme précise qu'elle se garde le droit d'envoyer une autre couleur si le modèle souhaité n'est pas en stock.

L'offre est disponible pour une « durée limitée », sans précision sur sa date de fin. Elle n'est pas cumulable avec d'autres offres et est réservée aux étudiants n'ayant jamais essayé le service. Si vous êtes concerné, il vous faudra passer par le portail de réduction étudiante Unidays.


avatar shaba | 

Je voulais m'abonner, je vais attendre un peu pour voir si l'offre arrive ici aussi :)

avatar RémyPsq | 

MB : C’est pas pour back to school

Plus le temps passe plus les accessoires offerts se raréfient
Il y à longtemps c’était les iPods, ensuite les Beats Solo/Studio(?), l’année dernière c’était les AirPods.
Là juste des Beats Flex..

avatar jeanlucinfo3 | 

@RémyPsq

Demain ce sera la chiffonnette 😃

CONNEXION UTILISATEUR