Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Craintes sur la disponibilité des AirPods Pro 2

Mickaël Bazoge

Tuesday 08 November 2022 à 20:00

Audio

Il n'y a pas que les iPhone 14 Pro et Pro Max qui risquent d'avoir du mal à être livrés sous les sapins en cette fin d'année (Apple a prévenu). Les AirPods Pro 2 aussi pourraient avoir du mal à se retrouver dans la hotte du Père Noël, c'est du moins ce que laisse entendre Ming-Chi Kuo dans une série de tweets dont il a le secret.

Goertek, un des fournisseurs-clé d'Apple pour les AirPods Pro 2, a annoncé officiellement qu'un de ses gros clients avait suspendu la production d'un « produit acoustique intelligent ». Une litote derrière laquelle pourrait bien se cacher les derniers écouteurs sans fil d'Apple… Cette suspension est certainement due à des problèmes de production plutôt qu'à une demande trop faible.

Luxshare aurait repris une partie des commandes d'Apple, devenant le seul fournisseur d'AirPods Pro 2. Mais il est possible que la suspension des lignes de Goertek ait un impact sur la disponibilité des écouteurs, le temps que les soucis de production se résolvent. Les AirPods Pro 2 sont actuellement disponibles sans délai sur l'Apple Store comme sur Amazon.

Test des AirPods Pro 2 : silence, ça pulse !

Test des AirPods Pro 2 : silence, ça pulse !

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner