Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Les accessoiristes tiers préparent déjà leurs bandeaux pour le Vision Pro

Félix Cattafesta

Wednesday 07 June 2023 à 22:30

Services

Le Vision Pro d'Apple est livré avec un bandeau ajustable disponible en plusieurs tailles. Apple le décrit comme étant « tissé en 3D d’un seul tenant pour donner un aspect rembourré, respirant et étirable ». S'il est plutôt réussi, les accessoiristes tiers ont de la suite dans les idées : l'un d'entre eux a d'ores et déjà présenté un bandeau et un cache anti-lumière en cuir pour cet appareil qui ne sortira qu'en début d'année prochaine.

Il s'agit de BandWerk, que l'on connait pour ses bracelets d'Apple Watch et ses coques d'iPhone. Le fabricant propose 5 modèles en cuir avec différents coloris : marron, gris-orange, noir, gris ou encore crème. Les bandeaux sont fabriqués « en cuir italien de haute qualité », un matériau « réputé pour sa durabilité et son confort ».

Plongez dans le monde de la réalité virtuelle avec le luxueux bandeau en cuir de BandWerk, spécialement conçu pour l'Apple Vision Pro. Fabriqué à la main en Allemagne avec la plus grande précision, ce produit allie artisanat traditionnel et design moderne, pour une expérience VR [sic] inégalée.

Apple n'a pas annoncé d'options de coloris pour son produit : il n'est donc pas surprenant de voir les fabricants tiers s'engouffrer dans la brèche. Le bandeau avec son cache anti-lumière seront facturés 148,38 € par BandWerk et disponibles début 2024. La marque précise que ce n'est qu'un concept et que l'accessoire pourra être légèrement modifié d'ici la sortie du casque.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner